coaching en présentiel

sport nature

              Coaching en présentiel 

Tu veux mettre toutes les chances de ton côté pour atteindre tes objectifs en sécurité et profiter au maximum de ta forme ?
Alors le suivi face à face avec un professionnel est sans doute ta meilleure option. 

Le coaching en présentiel : Comment ça marche ? 
Avant de commencer les coachings, nous nous rencontrons en face à face ou en visio [1] dans le but de faire connaissance et surtout de comprendre tes besoins, tes envies et tes objectifs. Ensuite, tu es libre de continuer vers la formule de ton choix, qui te donnera accès à un programme d'entrainement 100% personnalisé planifié sur 4 semaines minimum [2]. Chaque séance te sera ainsi présentée, du warm up au retour au calme, en passant par le corps de séance qui te permettra d'aller vers ton/tes objectif(s). En plus de cette planification complète, tu n'es pas seul durant tes séances [3]. Je t'accompagne du début à la fin de ton training afin d'optimiser tes placements, concentrer ton attention sur les points clés et ainsi d'optimiser tes chances de réussir sans te blesser. En plus d'être présent lors de tes séances, je reste à l'écoute de tes besoins et de tes préférences au service de ton bien-être et de tes objectifs. Ce suivi en temps réel se décline en plusieurs formules selon le nombre de séances que tu souhaites effectuer par semaine (voir Formules ici)




Où se passent les séances ? 
Tout est possible selon tes envies : en extérieur ou à ton domicile. Si tu souhaites des séances à domicile, alors je me déplace avec le matériel nécessaire si tu n'en as pas. Si tu préfères les grands espaces, alors nous nous retrouvons dans un parc ou bien sur une aire de street workout. Là aussi, je ramène le matériel nécessaire. Pour l'utilisation de matériel lourd comme les barres olympiques, haltères, banc de développé couché ou machines guidées, soit tu as la chance d'en posséder chez toi et nous pourrons les utiliser, soit tu as accès à une salle. Dans ce dernier cas, puisque je ne peux pas m'infiltrer dans toutes les salles de sport de la région, je te conseille de t'orienter vers l'un des deux coachings à distance ou bien vers une
programmation sans suivi.

Quel matériel utiliserons nous ? 
Selon tes besoins et tes envies, je propose une gamme complète d'outils de préparation physique : - battlerope, kettlebells de 5 à 20 kg, anneaux de gymnastique, sangles de suspension, sandbags de 5 à 30 kg, paralettes, gliders, swiss ball, medecin ball, matériel de boxe, élastiques, blocs de yoga, tapis de yoga, rouleau de massage, etc.
Pour l'utilisation de matériel lourd comme les barres olympiques, haltères, banc de développé couché ou machines guidées, soit tu as la chance d'en posséder chez toi et nous pourrons les utiliser, soit tu as accès à une salle. Dans ce dernier cas, je te conseille de t'orienter vers l'un des deux coachings à distance ou bien vers une programmation sans suivi.


1] Cet entretien gratuit peut se faire en présentiel ou par visioconférence (Zoom, Skype, WhatsApp ou autre). L'entretien permet de définir tes objectifs et ton niveau de départ. Il ne t'engage pas à poursuivre vers l'achat d'un suivi. Suite à l'entretien, tu auras le choix de poursuivre sur le suivi de ton choix (voir les différentes formules). Mais attention, une fois ton suivi payé, si tu souhaites l'annuler tu ne pourras être remboursé que sous certaines conditions (voir conditions de remboursement ici).

[2] Le suivi débute à la date du premier entrainement du programme et dure 4 semaines par défaut mais peut être étendu à plus selon tes besoins et ton budget.
[3] Comme pour le coaching à distance en direct
, le pratiquant et l'encadrant doivent se mettent d'accord au moins 24h à l'avance pour fixer le créneau horaire de la séance. Si le pratiquant ne peut pas être présent à la séance pré-établie, il doit en informer l'encadrant au minimum 2 heures à l'avance, sinon quoi la séance sera considérée comme effectuée. L'encadrant se réserve le droit d'accepter ou non un pratiquant en retard en fonction de ses disponibilités.
 
feuille Green Motion
 
 
sport nature

Des objectifs personnalisés

feuille Green Motion

Voici les principaux objectifs qu'il te sera possible de choisir en coaching : - Apprentissages de mouvements : gymnastique (famille des handstands, tractions et muscle up, floor work, animal walks, etc.) haltérophilie (épaulé jeté et arraché), force athlétique (squat, développés et soulevé de terre), mouvements de musculation fonctionnelle (kettlebell, poids de corps, sangles de suspension, etc.). - Préparation physique générale et spécifique multi-sport : force et explosivité (haltérophilie et power lifting), équilibre et mobilité (gymnastique), endurance (course à pied et triathlon), vitesse et agilité (parcours motricité et locomotions animales), volume et définition musculaire (culturisme) - Prise de masse - Rééquilibrage pondérale (perte de poids) - Remise en forme et réathlétisation (reprise après un arrêt ou une blessure) - Maintien en forme : Sport santé et sport sur ordonnance - Bien-être : relaxation, équilibre, méditation et yoga - Gain de mobilité et ajustements posturaux - Lutte contre la douleur : auto-massages, souplesse et mobilité

Si tu as une question en ce qui concerne les coachings, contacte-nous !

viens essayer !

 
viens essayer les cours Green Motion